9 mars 2015

Journée Internationale des droits des femmes au Ministère des Outre-mer

Le tapis rouge à l'entrée des salon du Ministère s'étirait tel un fils rouge présentant une de mes toiles, « l'escalier »; mon travail et Saint-Pierre aux premières loges! 
Madame George Pau-Langevin, Ministre des Outre-Mer, nous invitait , ce vendredi 6 mars, à une rencontre avec des personnalités féminines des Outre-mer. Le journaliste Sébastien Folin animait les débats. J'ai été un peu impressionnée, mais l'ambiance était chaleureuse et tout était fait pour nous mettre à l'aise et en valeur. Les photos ne donnent pas vraiment l'idée de l'affluence qu'il y eut ni de l'étendue de l'exposiition; je n'ai photographié que l'installation , les premiers instant et seulement les salles où sont présentées mes toiles…
On peut reconnaître sur ces clichés, entres autres, les actrices France Zobda et Souria Adele ou la championne du monde de relais, Muriel Hurtis. Les autres toiles présentées sont de Pascale Taurua, artiste représentant la Nouvelle Calédonie et la Polynésie Française. 
Comme on peut le voir à la dernière image, mon équipe personnelle de journalistes était venue me soutenir et m'encourager! 

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire